A Logo 0.png

Objectif carbone neutre 2030

odyssey

est le tout premier concept aéronautique de l’ère (post)-Covid19. Durant ce difficile printemps 2020, nous avons questionné un large échantillonnage de personnalités sur la manière d’appréhender dorénavant les voyages en avion. ​Et grâce à leurs retours, nous avons pu esquisser puis développer le modèle basé sur leurs très nombreuses suggestions. Un modèle éco-responsable, simple et à taille humaine

eco-responsable

Un concept s’engageant à réduire l’empreinte écologique globale au travers de multiples actions, notamment par une gestion des ressources limitant au maximum les émissions de carbone, mais également par le bannissement systématique de toute matière non réutilisable ou non recyclable à bord.

.

local

Un réseau de vols régionaux affaires ou loisirs réguliers, sur des marchés de niche non desservis à ce jour au départ de votre aéroport local, et dont les destinations se situent à plus de 3 heures de route ou de train.

.

bien-être

Un service plaçant le bien-être du client au cœur des nos préoccupations, notamment par un temps de procédures aéroportuaires ramené à 20 minutes.

respect

Grâce à une cabine dont l'aménagement privilégie l’aisance, chacun de nos clients se trouve à une distance raisonnable de son voisin. Par ailleurs, pour le confort des riverains, notre planification exclut tout vol après 22h30.

.

progrès

A la croissance, nous préférons le progrès. Dès lors, nous souhaitons être en adéquation avec les marchés ciblés au travers d’une planification parfaitement calibrée aux besoins réels, plutôt qu’une stimulation de croissance artificielle par une surabondance de l’offre.

votre version 

Smartphone.GIF

Cookies

L'objectif de ce site est de vous informer, pas de vous espionner.

C'est pourquoi, il ne contient aucun cookie, aucun traceur et par conséquent, ne récolte aucune information.