le bien-être

Logo%20Base_edited.png

« . . parce que j'ai envie de pouvoir bouger au moins un orteil une fois installée . . »

Anna, 46 ans, Longirod

Nos avions ont été conçus à l'origine pour transporter jusqu'à 72 passagers, mais nous y installerons seulement 46 sièges. Pourquoi ?

​Pour que chacun de nos client se trouve à distance raisonnable de son voisin, mais aussi parce que nous souhaitons vous offrir de l'espace et de l'aisance, pour travailler dans l'avion ou tout simplement pour vous relaxer.

« . . parce j'ai souvent froid à attendre 15 minutes dans les passerelles . . »

Rachel, 45 ans, Genève

Parce que nous connaissons tous les embarquements sans fin, ou chacun se bouscule pour avancer, se faufile pour parvenir à son siège ou se voit demander de mettre son bagage à main en soute parce qu'il n'y a plus de place dans l'avion.

​Ainsi, nos avions sont embarqués et débarqués en à peine 3 minutes. Du temps de gagné, du stress éliminé, pour nous, et pour vous !

« . . parce que nous souhaitons que vous . . »

vous sentiez comme à la maison . . »

David, 44 ans, Concepteur

ATR-34548.jpg

 

 

La cabine

la nova

flylanova SA

Genève - Suisse

flylanova est un courtier du transport aérien et en tant que tel organise des prestations de transport aérien pour le compte de ses clients en affrétant des aéronefs à des tierces parties « opérateurs » en qualité d’agent de ses clients. flylanova n’opère pas d’avion et n’assure pas de prestation de transport, directement ou indirectement.

flylanova © Copyright 2019-2020 | Avis légal et confidentialité |  Une compagnie basée en Suisse