le bien-être

Nos avions ont été conçus à l'origine pour transporter jusqu'à 72 passagers, mais nous y installerons seulement 46 sièges. Pourquoi ?

​Parce que nous souhaitons vous offrir de l'espace et de l'aisance, pour travailler dans l'avion, mais aussi pour vous déplacer en cabine, sans gêner votre voisin, ou tout simplement pour vous relaxer.

« . . parce que j'ai envie de pouvoir bouger au moins un orteil une fois installée . . »

Anna, 46 ans, Longirod

Parce que nous connaissons tous les embarquements sans fin, ou chacun se bouscule pour avancer, se faufile pour parvenir à son siège ou se voit demander de mettre son bagage à main en soute parce qu'il n'y a plus de place dans l'avion.

​Ainsi, nos avions sont embarqués et débarqués en à peine 3 minutes. Du temps de gagné, du stress éliminé, pour nous, et pour vous !

« . . parce j'ai souvent froid à attendre 15 minutes dans les passerelles . . »

Rachel, 45 ans, Genève

 

 

La cabine

la nova

ATR-34548.jpg

« . . parce que nous souhaitons que vous . . »

vous sentiez comme à la maison . . »

David, 44 ans, Concepteur

flylanova SA

Genève - Suisse

flylanova est un courtier du transport aérien et en tant que tel organise des prestations de transport aérien pour le compte de ses clients en affrétant des aéronefs à des tierces parties « opérateurs » en qualité d’agent de ses clients. flylanova n’opère pas d’avion et n’assure pas de prestation de transport, directement ou indirectement.

flylanova © Copyright 2019-2020 | Avis légal et confidentialité |  Une compagnie basée en Suisse